Olonne-sur-Mer Rallye Rose des Sables : une soirée couscous pour les Sables en Folie

Stéphanie Dubuc et Florence Henry organisent, via leur association "Les Sables en Folie", une soirée couscous pour financer leur projet de participation au rallye Rose des Sables.

08/08/2013 à 16:16 par laurentforeau

Florence et Stéphanie s'y croit déjà sur leur 4*4 !
Florence et Stéphanie s'y croit déjà sur leur 4*4 !

Le 17 août, le repas du soir est déjà prévu. Ouf, ça fait ça de moins à penser pour les cuisinier(e)s quotidiens ! Stéphanie Dubuc et Florence Henry vous propose une soirée couscous. En plus, ce sera pour la bonne cause ! Les deux jeunes femmes souhaitent récolter des fonds pour partir faire le rallye Rose des Sables. Un rallye dans le désert marocain avec une importante partie humanitaire. “On ramène des vêtements, des médicaments, des jeux et du matériel scolaire pour les petits marocains“, explique Stéphanie.

Elles vous attendent nombreux pour partager un moment convivial et sympathique à la salle des Cordulies à Olonne-sur-Mer. Au menu : apéritif avec ou sans alcool, légumes confits et carottes aux épices, salade d’agrumes à la cannelle et café ou thé à la menthe pour finir. Le tout pour 20 euros par personnes ! Vous avez déjà les papilles qui frétillent ? Réservez avant le 16 août au 06 83 02 16 16 ou au 06 12 03 17 58.

Plus d’informations sur Florence, Stéphanie et leur projet dans votre édition du Journal des Sables !

La soirée couscous promet un menu digne d'un restaurant !
La soirée couscous promet un menu digne d'un restaurant !

Olonne-sur-Mer, 85

La newsletter

Recevez l'essentiel de l'information par email.