Olonne-sur-Mer Rallye Rose des Sables : une soirée couscous pour les Sables en Folie

Stéphanie Dubuc et Florence Henry organisent, via leur association "Les Sables en Folie", une soirée couscous pour financer leur projet de participation au rallye Rose des Sables.

Dernière mise à jour : 08/08/2013 à 16:16

Florence et Stéphanie s'y croit déjà sur leur 4*4 !
Florence et Stéphanie s'y croit déjà sur leur 4*4 !

Le 17 août, le repas du soir est déjà prévu. Ouf, ça fait ça de moins à penser pour les cuisinier(e)s quotidiens ! Stéphanie Dubuc et Florence Henry vous propose une soirée couscous. En plus, ce sera pour la bonne cause ! Les deux jeunes femmes souhaitent récolter des fonds pour partir faire le rallye Rose des Sables. Un rallye dans le désert marocain avec une importante partie humanitaire. “On ramène des vêtements, des médicaments, des jeux et du matériel scolaire pour les petits marocains“, explique Stéphanie.

Elles vous attendent nombreux pour partager un moment convivial et sympathique à la salle des Cordulies à Olonne-sur-Mer. Au menu : apéritif avec ou sans alcool, légumes confits et carottes aux épices, salade d’agrumes à la cannelle et café ou thé à la menthe pour finir. Le tout pour 20 euros par personnes ! Vous avez déjà les papilles qui frétillent ? Réservez avant le 16 août au 06 83 02 16 16 ou au 06 12 03 17 58.

Plus d’informations sur Florence, Stéphanie et leur projet dans votre édition du Journal des Sables !

La soirée couscous promet un menu digne d'un restaurant !
La soirée couscous promet un menu digne d'un restaurant !

Olonne-sur-Mer, 85

  1. Martin
    17 novembre 2013 20:06
    Importante partie humanitaire ? Je serai curieux de connaître le coût du voyage par véhicule et la valeur des colis emportés.
    Je pense que tous ces "rallyes" (4L trophy et autres) achètent un peu leur conscience en apportant quelques bricoles et se font surtout plaisir. Peux de personnes réagissent sur ce sujet.Dommage.
  2. nounou
    15 août 2013 22:36
    Ah oui??C est quand même incroyable pour le rallye on aime les arabes hein??
    Mais pour leur donner du boulot ici en vendée il n y a plus personne et je parle en connaissance de cause .Les ptits marocains n ont pas besoin que vous preniez cette excuse pr faire votre rallye cessez cette argumentation qui agace
    A propos votre couscous est fait avec de la viande Hallal ??