Un nouveau sponsor et un bateau neuf pour Jérémie Beyou

Lors d’une conférence de presse organisée ce mercredi 19 avril à Paris, la société Charal a annoncé son partenariat sur 5 ans avec Jérémie Beyou, 3e du dernier Vendée Globe.

19/04/2017 à 18:11 par Administrateur

Avec Maître CoQ, Jérémie Beyou a notamment remporté la course New York - Vendée Les Sables-d'Olonne
Avec Maître CoQ, Jérémie Beyou a notamment remporté la course New York - Vendée Les Sables-d'Olonne

Lors d’une conférence de presse organisée ce mercredi 19 avril à Paris, la société Charal a annoncé son partenariat avec Jérémie Beyou et son équipe jusqu’en 2022. Dans le même temps, Maître CoQ a officialisé la fin de son sponsoring avec le skipper finistérien, entamé en 2012.

Objectif : gagner le prochain Vendée Globe

Avec Charal, Jérémie Beyou vise une participation au Vendée Globe 2020, avec de grandes ambitions de victoire. Pour y parvenir, le skipper et son nouveau partenaire vont lancer la construction d’un nouveau bateau, dont la mise à l’eau est prévue dans le courant de l’été 2018. Jérémie Beyou disputera sa première course sous ses nouvelles couleurs en juin, lors de la Solitaire URGO Le Figaro.

Inscrit à la Solo Maître CoQ qui se déroule aux Sables-d’Olonne du 21 au 30 avril, le skipper a tenu à saluer une dernière fois Maître CoQ, sponsor avec lequel il a remporté la Solitaire du Figaro, la Solo Maître CoQ et la New York – Vendée Les Sables-d’Olonne :

Nous avons vécu cinq superbes années avec Maître CoQ avec de vrais résultats en préparation technique et sportive, l’optimisation réussie du bateau que l’on a doté de foils, une victoire sur la New York – Vendée, sur la Solitaire du Figaro et l’apogée avec un podium sur le Vendée Globe. C’est la fin de notre aventure commune et je tiens à remercier l’entreprise ainsi que tous les salariés et partenaires qui m’ont toujours soutenu. C’est une page importante de ma carrière qui se tourne.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Votre journal cette semaine

Webcam Grande Plage

Vidéos en live et panoramiques...
Avec Destination Les Sables d'Olonne

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter